Kontakt

Unser freundliches Support-Team beantwortet alle Ihre Fragen innerhalb von 48 Stunden von Montag bis Freitag. 

Bitte benutzen Sie das folgende Kontaktformular:

Optional

FAQ

Comment retourner un article ?

Votre entière satisfaction est primordiale pour nous. Si un produit ne vous convient pas, nous vous offrons une politique de retour et d'échange de 30 jours, et ce sans besoin de justificatif. Attention, pour des questions d'hygiène, les produits utilisés ne peuvent pas être retournés.

Procédé : Veuillez retourner les produits à l'adresse suivante:

C7 SARL, Rière ville 21, 2603 Péry.

Nous vous recommandons vivement d'obtenir une preuve d'affranchissement lorsque vous retournez des marchandises afin d'éviter les situations de "colis perdus".

Dès que nous aurons réceptionné et inspecté votre retour, nous effectuerons le remboursement.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, sans avoir été utilisé et dans son emballage d'origine. Si ce n'est pas le cas, nous nous réservons le droit de non acceptation du retour.

Pour tout autre renseignement, veuillez envoyer un courriel à infos@ranianias.ch en mentionnant l'objet "Retours" et en incluant votre numéro de commande, votre nom et la raison du retour.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Notre équipe fait tout son possible pour envoyer votre commande le jour même, ou le jour suivant. Votre commande devrait donc arriver dans un délais de 24-72h après que vous ayez passé commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment fonctionnent les précommandes ?

Lorsque nos produits ne sont plus en stock, nous offrons la possibilité de les précommander. Cela signifie que votre commande sera envoyée en priorité, dès que les articles seront à nouveau en stock (30 jours maximum). Vous bénéficierez automatiquement d'un rabais de 15%.